Les victoires de la Beauté : le bilan après 1 an de test !!

Cet article doit te surprendre un peu, les Victoires de la beauté c'était en 2015, et j'ai reçu des produits à tester lors de la soirée. Après en avoir parlé sur le groupe (Beauté, box, trocs & bons plans), plus de news ou presque ! Parfois au fil des posts, quand l'occasion se présentait, tu as sûrement lu mes coms conseillant les nettoyants Foreo, donnant mon avis sur la Luna ou sur les différents soins de la peau. Mais il manquait cet article, résumant les vraies découvertes estampillées "testées et validées (vraiment) by "beauty addict je te raconte pas des salades de blog". 

Le produit qui m'a bluffé c'est celui qui, au moment où j'ai visité le stand, m'a paru le plus "chelou". XD

Je me souviens j'étais devant les produits de la marque Lazartigue (et M. Lazartigue himself) et j'ai lu le nom "Masque anti-âge capillaire". 

Je me suis dit : "naaannn, sérieux, de l'anti-âge pour les cheveux, qu'est-ce qu'ils n'inventeraient pas pour nous vendre des trucs franchement"...





Bon, ça m'a fait réfléchir quand même je ne m'étais pas vraiment rendue compte du changement de mes cheveux en 15 ans. J'avoue que j'avais de la marge, ado j'avais une vraie crinière de lionne ! Ils étaient très très fournis... mais 
"avec le temps va tout s'en va"... les cheveux aussi.

C'est après avoir utilisé le masque 1 fois tous les 15 jours pendant plus de 8 mois (oui, je sais pas pourquoi mais le pot dure hyper longtemps !) et quand mes cheveux ont récupérés leur densité que j'ai compris que les mots "anti-âge" sur le pot c'était pas du marketing. 
L'action est plus visible sur la repousse et les cheveux qui n'étaient pas trop dévitalisés, donc j'ai récupéré tout le volume et l'effet "afro" sauf sur les pointes.
Je ne m'attendais pas à cet effet, du coup je regrette vraiment de ne pas avoir fait des photos avant/après. 

Mais je n'invente rien, j'ai été modèle à l'Académie l'Oréal Paris mercredi, et les coiffeurs présents on vraiment été extrêmement surpris de la quantité de cheveux que j'avais sur la tête, ça donnait un volume dingue !! Donc, merci mille fois Monsieur Lazartigue de penser à toutes celles qui n'ont plus 20 ans...


Le masque Ultra-Régénérant (c'est le cas de le dire !!) est disponible en ligne sur le site J.F Lazartigue 49€ les 250ml
Pour les parisiennes, il y a une boutique à Haussmann (44, rue Chaussée d'Antin, Paris 9) qui propose souvent des réductions sur les produits sinon reste Le Printemps.


L'autre grande découverte ce sont les nettoyants Foreo, je vous en ai parlé dans l'article sur le layering. Evidemment, la brosse n'est plus à présenter ! 
La texture est très agréable c'est un lait épais presque une crème, l'odeur est fruité. Le nettoyant du soir détoxifie, celui du matin donne un coup de frais à la peau et apporte de la luminosité au visage (avec ou sans la brosse ils sont tops. Dispos sur le site Foreo et sur Sephora.fr en ce moment il y a une offre avec les nettoyants offerts pour l'achat d'une Luna2 ou Luna mini 2). 


Voilà le résumé des découvertes, surprenantes et ultra efficaces, pour le palmarès des Victoires de la Beauté 2015/2016. 
Cette année, j'ai la chance une fois encore de participer à cet événement, j'ai hâte de découvrir le palmarès 2016/2017. 

Idéalement, je croise les doigts pour que la marque japonaise P.G.C.D soit présente et surtout, que FOREO présente la mystérieuse brosse à dent ISSA, Eva a fait une vidéo que j'ai vu sur le groupe Beauté, box trocs & bons plans, mais je me demande si ça peut convenir pour des gencives très sensibles voire pour des personnes ayant une parodontite...

Rendez-vous demain sur le blog dès 20h, pour vous faire découvrir les coulisses de la soirée et un petit récap des produits les plus intéressants. 

Bon dimanche les beauty addicts ! 



Aucun commentaire