Les beauty box d'Octobre !

Devant la profusion des codes promo sur les box du mois d'octobre, je te fais un petit récapitulatif des avantages pour Birchbox & My little box. 


BIRCHBOX

La box du mois d'Octobre contient une belle sélection, de nouvelles marques intéressantes ont débarquées comme Dr Bronner's ou Arrow qui est cruelty free.
Je t'en reparle puisque je me réabonne, la box à 6€ et un pinceau (blush ou fdt), ça m'a convaincu !!

Les codes sont souvent valables pour un premier abonnement, je peux te parrainer on aura toutes les deux 5€ à valoir sur l'eshop Birchbox ! Il suffit de passer par ce lien https://birchbox.fr/r/manelleblog pour créer ton compte. 
La box mensuelle est à 13€ :

  • avec le code BBHEROES6-80409A elle revient à 6€ 

  • avec l'abonnement de 3 mois un porte monnaie Nat&Nin (valeur 20€)





MY LITTLE BOX

Ce mois-ci direction Brooklyn, la box est à 16.90€ :

  • avec le code WELCOMECLAUDIE tu as une réduction de 6.90€ et la box te reviens donc à 10€.
  • avec le code GONEWYORK pas de réduction mais tu t'inscris pour participer au concours pour gagner un aller-retour pour 2 à New York
  • et toujours le code quasi permanent MYLITTLESTUDENT3 pour avoir 3€ de réduction



Pour moi les deux sont validées, j'ai eu la birchbox et la mlb pour le prix habituel de la My little box !! 

Have a good day !! #boxaddict 

Aucun commentaire