Les news du jour 😉

Hello les beautés !

Aujourd'hui il pleut, il pleut, les mégères...#humour mais j'ai essayé de vous trouver un petit rayon de soleil en ces premiers jours d'automne et ça se passe ce week-end sur les toits du Printemps à Paris (Printemps le magasin hein...on s'y perd un peu, j'ai chaussé mes bottes de Miss météo aujourd'hui #wtf)
Des events, des cadeaux et du DIY au programme (do it yourself : fais-le toi même !! mais sur des trucs sympas)
Un t-shirt offert à personnaliser avec la griffe Seize Paris, désolée connais pas j'habite à Dreux maintenant, les trucs tendances c'est loin...mes voisins c'est deux chevaux 😂 voici le lien, les amis, comme dirait Mélenchon.

Deuxième bon plan du côté de Sephora avec une pochette contenant un sticker Kenzo à récupérer avant le 9 octobre #merceriesephora

À bientôt pour de nouvelles news toutes neuves 😘

Aucun commentaire