La poudre banana Ben Nye

Quand on pense Kim Kardashian on voit ça :
téléchargement
une beauty addict vois plutot ça :

images     +      images (1)
Produit nous venant, une fois de plus des Etats- Unis, rendue célébre comme le contouring par la Kim Kardashian c'est un geste à adopter pour effacer les cernes bleues...
Explications :
La poudre banana est donc une poudre libre qui de par sa finesse se fond parfaitement et qui grâce à sa couleur jaune neutralise les cernes voilà le secret de ce petit produit miracle vrai plus dans l'art subtil de l'illusion d'optique crée par le make up....
Le combo gagnant reste pour moi : l'anti-cernes Radiant creamy de Nars à mélanger avec un correcteur orange pour obtenir une couleur pêche très claire et enfin la banana.
Mode d'emploi :
Je l'ai appliqué au pinceau dans un premier temps, et j'ai finalement osé l'appliquer au beautyblender avec le sommet en pointe. Je prélève de la poudre et tapote mes cernes jusqu'a ce que la matière adhère et se fonde à l'anti-cernes...
photo 1 (9)
Reste plus qu'à s'admirer !! En 5 mn effacée la nuit sans sommeil (à faire la fête ou à bercer bébé).
Elle coûte environ 20€ disponible sur ebay et amazon et pour les parisiennes vous la trouverez à la boutique Plein Fard !!
Manelle

Aucun commentaire