Mes sourcils ont eu le coup de foudre pour l'aquabrow de Make up Forever...

Des sourcils et des femmes...
Les sourcils dans un visage sont essentiels et nous avons toutes du mal à trouver le tempo : épaisseur, ligne ou longueur. Bref c'est limite une équation paramétrique...
Je ne compte plus les déceptions en sortant de chez l'esthéticienne, ni le nombre de fois ou elles m'ont cisaillé le sourcil façon ligne d'autoroute semi continue. J'ai dit stop et j'ai pris deux résolutions : la cire c'est fini et je les dessine.
Après mûre réflexion, direction un nouveau salon je tente l'épilation au fil et j'ai clairement vu la différence : net et sans rougeur et puis faut dire que ça évite de se retrouver avec la paupière sur la joue dans 10 ans !!
Reste à savoir ce que je peux faire pour combler, dessiner une ligne nette et avoir deux sourcils identiques ? L'esthéticienne à répondu pour moi.
Après avoir fini de m'épiler, je la vois trottiner jusqu'à sa mini table make up et revenir avec un pinceau et l'arme de construction massive : l'aquabrow de MUFE (Make up Forever).
Go, la dame s'active et gesticule un coup de brosse, dépose de la matière re-brosse, jette un oeil et ce petit manège dure bien 5mn....elle me regarde et me dis voilà mademoiselle.
Je me lève et OMG (Oh My God!!) je me suis pris pour une présentatrice libanaise pendant au moins 3 heures !!
Je tilt direct et lui demande ce que c'est et la réponse fut très claire : c'est ton sauveur ma poulette...c'était il y a 7 ans, depuis je le recommande autant que je peux !!!
aqua brow
Voici les swatchs des teintes 25 à gauche et 20 à droite !
WP_20150214_046 (1)
Le packaging sous forme de tube est très pratique pour l'application au pinceau sourcil et pour mélanger 2 teintes.
WP_20150214_053WP_20150214_055
Je l'utilise tous les jours, et voici le résultat que j'obtiens :
12308933_728149217315976_1657769093_n
Manelle

Aucun commentaire