Les ral mat Anastacia Beverly Hills

WP_20150306_008
Dans mon esprit, la réception des rouges à lèvres liquid Anastacia Beverly Hills m'ouvrait la voie vers une nouvelle dimension... des lèvres parfaitement maquillées.
Je voulais absolument des ral* mat liquide pour le côté pratique mais aussi cet effet comme tatoué aux lèvres.
Ils sont présentés sous forme de flacon avec un applicateur mousse qui permet de se maquiller sans passer par la case crayon, ce type d'embout facilite clairement le dessin du contour. Une application précise avec un seul produit qui est intéressante. Du tout en un qui me plaît, j'ai cette obsession des produits nomades, se dire que mon make up a l'option à emporter...j'adore. Toutes ces raisons m'ont clairement motivé à payer 20 dollars le tube. Bon ça c'est la théorie.
WP_20150306_011
Premier test et...la galère. La texture est épaisse et ne peut donc pas être uniforme sur l'embout encore moins sur les lèvres. En l'appliquant il dessine une sorte de contour épais et ultra foncé alors que je lui ai rien demandé...
Du coup, pour uniformiser le tout il faut de nouveau en remettre et savoir comment s'y prendre pour égaliser les zones claires sous peine de se retrouver de nouveau avec un ral en zébra...
Pour confirmation Fée Clochette les testent, voulant me consoler des 80 dollars que j'ai dépensé, elle m'explique (sans grande conviction) que la première option serait de mettre la matière sur la main pour imprégner l'applicateur uniformément et la deuxième serait de le mettre au pinceau. Aucun intérêt, il faudrait soit utiliser un outil supplémentaire + nettoyage, soit beaucoup plus de produit, nettoyage de la main + gaspillage...
Voici les swatchs des Liquid Lipstick Anastacia Beverly Hills :  
De haut en bas VAMP, HEATHERS, AMERICAN DOLL, CARINA 
vamp marron, heathers bordeaux foncé, américan vrai rouge, carina rose flashy
11025740_1378172232503317_6364364864592773169_n
En parralèle, dans les velvetines Lime crime ce serait de haut en bas : Salem, Wicked, Red, Pink.
Le vamp et le heathers sont plus fluide ce qui ne les rend pas plus simple à appliquer on le voit bien sur la tige de l'embout la matière est moins épaisse. (vamp à droite, heathers à gauche)
WP_20150306_010WP_20150306_012
Ils s'imprègnent immédiatement mais sèchent en 10mn, et là effectivement la tenue est plus qu'exceptionnelle !! Parfaitement mat et sans transfert la formule est bonne, l'applicateur est à revoir.
Je pense que chaque marque à sa spécialité, Anastacia Beverly Hills devrait s'en tenir au produit sourcils et contouring. Les ral liquide chez Anastacia c'est un peu comme si j'allais acheté mon pain chez un mécano...
Je vous donne pas le lien...c'est finalement NO ♦
Finalement, grâce à vos commentaires sur Facebook suite à cet article il paraissait évident que les rouges à lèvres reçus étaient défectueux.
J'ai contacté le service client qui a été très réactif et m'a confirmé qu'ils avait dû s'altérer pendant le transport et trouvé une solution efficace et rapide à mon problème. C'est un plus non négligeable qui permet d'acheter en toute confiance !!! 
Manelle
WP_20150306_001
*rouge à lèvres

Aucun commentaire