Un noël à Paris

Noël c'est la période idéale pour dépenser (sans compter?) c'est surtout la période des éditions limités (les fameuses EL!) où comment les marques de Make-up nous font courir de sites internet, en magasins voire grands magasins avec un mantra en boucle dans nos têtes "si je rate cette édition de Noël..."
Et le coup du produit d'exception, à avoir absolument, a bien fonctionné sur moi j'ai donc acheté le crayon Chanel.
Je dois dire que je regrette, car en khôl j'ai été très déçue il ne se voit quasi pas malgré de nombreux passages et a disparu assez rapidement...bêêê !!! dans un certain langage propre aux achats make up on va dire que c'est un flagrant délit de "moutonnage" ou d'achat dû à l'effet de groupe.
Voilà l'objet du délit :
le crayon Or Blanc 987 à 23.50 €
or blanc
et le Camélia de plumes 56€, que j'aurais dû prendre à la place du crayon et qui aurait au moins pu servir de déco tant il est beau !!!
camelia
Manelle

Aucun commentaire