Yankee Candle Mania

Vous aussi vous avez, sans rien comprendre, lu sur Facebook ou entendu parmi vos copines des :
"mais tu connais pas les yankees ??? la clean cotton c'est une tuerie !! je rêve de ce brûleur !..."
...alors bienvenue au club ! je suis restée assez longtemps perplexe façe à cet engouement devant des galettes de cire.
Sérieux je me disais, mais bon c'est juste des bougies quoi !!! y'en a partout à l'hyper ou chez ikea, pas de quoi débattre des heures...
Et pis, erreur de parcours (pour mon porte monnaie hein !) une copine me file une tartelette je la met de côté et au bout de 2 semaines je me motive et me paye un de ces fameux brûleurs et des bougies chauffe plat.
clean cotton
Me voilà équipé pour le grand test !!!
La cire fond doucement jusqu'à devenir liquide dans le petit récipient, tenu par un socle au dessus de la bougie chauffe plat.
Et là : THE révélation !!!! Enorme ! oui c'est complètement différent des bougies classiques, l'odeur embaume toute la maison le parfum est présent sans être pesant...
Une nouvelle addiction...ce jour là, exit les fringues ou le make up direction le site Yankee Direct avec une commande de 20 tartelettes avec dans le panier des odeurs de frais et de propres, de cerises ou de marshmallow. Petit craquage de 22 livres mais vu le temps que dure une tartelette je suis tranquille pour 3 mois. Il ya aussi le vendeur Yankee Store sur Amazon qui a des prix très compétitifs !! 
Et petite info de Nathalie Guinet-Puget, je le saurais pour ma prochaine commande, il suffit de cliquer sur le drapeau européen en haut à droite près du numéro de la hotline pour avoir les prix en euros...exit le convertisseur !!!
Interdiction d'hésiter, une tartelette c'est moment de détente et de cocooning et ça passe aussi par des odeurs agréables.
Pour finir le bonheur réside dans peu de choses ;-)
Manelle

Aucun commentaire